Latest Posts
Top

Retour de e-visa pour voyager en Inde

Le Visa touristique de retour depuis le 15 nov. 2021 pour voyager en Inde

Les e-visa indien font de leur retour pour voyager en Inde. Les 500 000 premiers visas touristiques indien seront accordés gratuitement, pour remettre en route le secteur du tourisme durement frappé par la pandémie de COVID-19.


Le ministre de l’Intérieur a décidé d’ouvrir les frontières pour les touristes étrangers à partir de 15 oct pour les vols charters et à partir de 15 nov pour les vols commerciaux.
Les vols commerciaux sont ouverts depuis le 27 mars 2022. Désormais, les vols internationaux ont repris comme avant covid.


Une décision doit être prise prochainement pour fixer pour modalités d’entrée sur le territoire indien. Cette décision a été prise à la suite du nombre de cas de covid en basse depuis quelque mois.
Les 500 000 premiers visas gratuits seront distribués jusqu’au 31 mars 2022. Le coût total de ces visas pour l’Etat indien s’élève à 1 milliard de roupies indiennes.


Cette étape de gratuité va inciter les touristes étrangers à venir visiter le pays, a dit un officier du ministre du tourisme indien.
Le coût d’un visa touristique de 30 jours s’élève à 25 dollars (environ 22 euros) et pour un visa d’une année avec entrée multiple 40 dollars (environ 35 euros).
Pour toute questions pour vos voyages vers l’Inde, n’hésitez pas nous contacter.


L’Équipe Voyage in India

Post a Comment

You don't have permission to register