5 Meilleurs destinations en Inde du Sud

Circuit Inde du Sud en petit groupe

L’Inde du sud est une de region plus culturelle en Inde. Ce region est bien connue pour les villes importantes comme Madras ou Chennai bien un de metropole d’ Inde. Les temples tamouls de l”inde du Sud sur le coté de coromandal, les temple de ravage de Mahabalipuram, le grand temple de Thanjavur ou Tanjore, le temple de Meenakshi, et temples de Kanchipuram, Ekambareshwar temple sont dominé la region depuis siècles.

La region de Kerala est situé sur l’autre coté de vers la mer d’arabie – une region fascinantes avec un long coté du mer, avec des palmier et cocotier qui vous saluent. Un circuit dans le Kerala vous ammenera dans un pays avec paysages magnifiques et naturelles. Les plus grands attraction de Kerala sont les backwaters de Kerala ou vous sejournez dans le Houseboat, un de plus anciens Synagogue dans la quartier juif dans le Fort Cochin, les belles plages de Mararikulam, Varkala et Kovalam. La region de Kerala est aussi connue pour ses resort Ayurvedique. Ce sont des hopitaux specialize dans les soins Ayurvedique  dans Kerala. Les pluspart sonts dans la region de Alleppey, Kovalam, Pallakkad etc.

L’Etat de Karnataka est aussi connue dans le monde entiere pour sa capital – Bangalore qui est considerée la vallé de silicon d’Inde. Les autres villes importantes de Karnataka sont Mysore, Hassan, Hampi – la capital abandonée de ancient royaume de Vijaynagar qui conserve les ruines les plus émouvantes du pays. Le temple de vittala est classé au patrimone mondiale d’UNESCO.

  1. Tamilnadu : Situe dans le dernier point dans le sud de l’Inde, la region de Tamilnadu est connue pour le culture dravidien. La langue Tamoul est un de langue plus ancien du monde. Le patrimoine de ce pays de tamouls est present partout dans la forme des temples immense avec des portes(Gopurams) qui touche la ciel. Ce partie de l’Inde du Sud est connnue pour les sites de patrimoine comme Mahabalpuram (Site classe au patrimoine mondiale de l’UNESCO), Kanchipuram (la ville de 1000 temples), Chidambaram, Kumbakonam, Trichirapally, Thanjavur, Madurai, Rameshwaram et Kanyakumari. Le cote de coromandal est connue pour ses villages de pecheurs et la ville de Pondicherry – ainsi un colonie ancient de France. Il y a meme des belles stations de montagne comme Ooty et Kodaikanal qui sont connue pour la cultivation du Thé. La cuisine Tamoul est aussi riche, qui consiste bien des Dosas (Crepes du Riz), et Idlis (Pancakes du Riz) et un soupe au legumes avec lentils. Le boissons bien consommé ici c’est la café bien connue comme filter coffee.
Epices - Inde du Sud
  1. Kerala – La region de Kerala est situé dans la coté sud oueste d’Inde connue comme le cote de Malabar. C’est un de region bien fertile avec des montagnes de western ghats connu pour ses forêts tropical. Kerala est un port naturel qui a permis la commerce pour flourir dans la region. C’est une region d’epices et depuis des siècles attire les gens partout dans la monde. La recherché d’epices indiennes force Vasco de Gama de trouver la route pour l’Inde. Ca voyage depuis Lisbon terminé á Calicut ou Kozikode. Aujourd’hui dans le quartier juif, on peut toujours trouver l’eglise de Vasco de gama. Kerala est un de region bien verdure avec belles plages de Kumarakom, Mararikulam, plages de Kovalam et Varkala. Le lac d’Alleppey, chaque an, en fin Aout ou debut septembre, organize le Nehru Trophy boat race. Les autres attractions de Kerala sont bien la ville de Cochin qui est aussi un de centre importante de l’armée naval d’Inde, la ville capital de Trivandrum ou Tiruvananthpuram connue pour ses resort pour soins Ayurvedique et Naturel, la station de montagne de Munnar connue pour la cultivation du Thé Nilgiris, La ville de Thekkady connue pour la cultivation d’epices comme cardamom, Clou de girofle, kennel, poivre noir, turmeric, gingembre etc. , les autres destinations de Kerala son Alleppey – la venice d’Inde du Sud connue pour ses Houseboats et villages des pecheurs, Kumarakom, Kozikode, Pallakkad, Thrissur – connu pour le festival de Pooram.
  1. Karnataka : Ce état de L’Inde du sud connu pour de sable blanc étincelant, les ruines saisissantes d’Hampi et grandiosedu palais de Mysore comptent parmi les nombreux atouts de cet état du sud-ouest de l’Inde. Ĕtat de Karnataka etait créé en 1956 par disintegration de l’ancien Royaume de Mysore et renommé en 1973. Ce region de l’Inde est connu pour la fertilité et agriculture toute au long de la mer d’Oman. Les vastes region de Karnataka sont arrosée par plusiers rivières débordant pendant la mousson. Le capital de la region de Karnataka est “Bangalore” – la vallé de Silicon en Inde. Les autre attractions sont les ruines d’Hampi situé au bord du riviere Tungabhadra. Site d’Hampi est classé dans la patrimoine mondiale d’Unesco. L’ Ĕtat de Karnataka est connue pour sa patrimone aussi. L’architecture de temples des Hoysala et Badami est superbe et fascinante. Le parc national de Bandipur est connu pour la tigre et les elephants et gaurs sillonnent des forěts denses et luxiriantes.  La region de Kodagu ou Coorg est ainsi connue pour la plantation du café en Inde.  La ville de Mysore avec son palais est un de plus grande en Inde. Le Gallery d’Art de Jayachamrajendra est un de plus impressonant en Inde.  La visite de marchè devraya connu pour les produit de bois de santale avec nombreux echoppes qui vendent miliers des produits.
  1. Andhra Pradesh : Ce region de l’Inde du Sud est connue pour les paysages saissiants, des hauts lateau rocailleux et vallées fluvialefertiles. Les villes importants de la region d’Andhra Pradesh sont Vishakhapatnam, Vijaywada, Tirupati, Kakinada, Nellore, Kurnool La region de Andhra etait formé sur une base linguistique, après des agitations en 1956 et regroupé les regions de Madras Presidency parlant Telugu et les anciens territoires de l’état de Hyderabad. La region est un de berceau de les religions comme Boudhisme, Islam et hindouisme. Le telugu est la langue principale de l”etat, possède une riche literature et culture. Les danses traditionelle de Andhra Pradesh – Kuchipudi et Yakshgana sont aussi connus dans le monde entier. Le cuisine d’Andhra Pradesh est connue pour ses saveurs très relevés accompagnés de riz ou parontha. La cuisine moghole ou Nawabi est connue pour ses saveurs de vianges avec les spécialités figurant de délicieux biryani parfumés, des Kebabs, Halim, et sambhar et dosas. Les sites important de Andhra Pradesh sont bien Hyderabad (maintenant en Telangana), la fort de Golkonda situé á 11 kms de la ville de Hyderabad. La region de charminar dans la vieille ville de Hyderabad est un de marché plus anciens pour les perles hyderabadi. Le grand barrage de Nagarjunkonda sagar construit en 1960 est important pour un musé archeologique sur une île. Le grand stupa Boudhiste de Amravati  est aussi un de sites important richement orné de sculptures illustrant la vie du Bouddha.
  1. Telangana : Recemment cree – l’ état de Telangana, dans l’Inde du Sud – ancien siege de Qutb Shahi avec son capital – Hyderabad. Telugu est langue official de l’ état de Telangana. L’Industrie de Tollywood est forte dans la region de l’Inde du Sud. Telangana est aussi forte dans l’Industrie de logiciel, aerospace et defense. Les lieux important de Telangana pour tourisme sont Hyderabad, Warangal et Nagarjunsagar.