Présentation

Villes à visiter : Bangalore - Mysore - Madekeri - Hassan - Hampi - Badami - Hubli - Mumbai

Présentation du circuit :

Offrez vous un circuit au Karanataka en quête de la découverte de l’Inde ancienne et méconnu.

Durée : 14 jours /13 nuits
A partir de 1007 € /pers hors vol international
Jour 1 : Bangalore :

Arrivée à Bangalore. Accueil par notre représentant local et transfert à l’hôtel.

Jour 2 : Bangalore :

Bangluru, la silicone vallée de l’Inde. Départ avec un guide francophone pour la visite du palais de Tipu Sultan, le temple du Taureau. Puis dans l’après midi visite du Palais de Bangluru, qui ressemble au château de Windsor. En soirée, visite du jardin botanique de Lalbagh.

Jour 3 : Bangalore / Mysore :

Départ pour Mysore. En chemin visite du temple de Somnathpur. Installation à Mysore. Visite du temple de Chamundi. En soirée, massage ayurvédique et détente.

Jour 4 : Mysore :

Visite du palais de Mysore. Le palais du maharaja de Mysore est sans doute l'un des plus beaux d'Inde. Sa construction date de 1912 lorsqu'il a été reconstruit sur les ruines de l'ancien palais (ravagé par un incendie en 1897). La direction des travaux fut conduite par un architecte britannique : Henry Irwin. Plusieurs styles ont été mélangés, on retrouve l'art indo-musulman, oriental et dravidien. Puis départ pour la visite des temples anciens de Somnathpura.

Jour 5 : Mysore / Madekeri :

Départ pour Coorg célèbre pour ses plantations d’épices et de café. Installation à Madikeri. Puis découverte départ pour la visite des cascades Abbi et visite des tombeaux des Rajas sur le chemin.

Jour 6 : Madekeri / Sravanbelgola / Hassan :

Départ pour Hassan. En chemin, visite de la statue gigantesque monolithique de Gomteshvara (Bahubali). Installation à Hassan. Découverte de la ville d’Hassan.

Jour 7 : Hassan / Belur / Halebid / Hassan :

Visite des grands sites de la dynastie Hoysala qui ont régné sur la région du Deccan (actuellement Karanataka) du 11ème au 15ème siècle. Visite du temple de Chinnakesava, dont la construction débuta en 1116, pour s'achever 103 ans plus tard. Elle fut initiée pour célébrer la victoire des Hoysala sur les Chola à Bélur. Puis départ pour Halebid. Halebid dans la langue locale veut dire une ancienne ville. Visite du temple de Hoysaleswara. Un autre exemple remarquable de l’architecture Hoysala. Retour à Hassan.

Jour 8 : Hassan / Chitradurga / Hospet :

Départ pour Hospet. En route, visite des ruines du fort de Chitradurga. Installation à Hospet. En soirée visite des marchés d’Hospet.

Jour 9 : Hospet / Hampi / Hospet :

Départ pour Hampi. C'était autrefois la capitale du royaume de Vijayanagara, royaume le plus prospère de l’Inde du Sud du 13ème au 16ème siècle. Après la défaite dans la bataille de Talikota en 1565 en face de la coalition de sultanats musulmans du Deccan, le royaume s'effondra brutalement et la ville fut pillée et abandonnée, laissant un ensemble de bâtiments remarquables dans un paysage insolite et grandiose. Visite du temple de Virupaksha, Temple de Vittala, Temple de Achutyaraya, les étables pour éléphants et le palais lotus. En soirée, retour à Hospet.

 Jour 10 : Hospet / Badami :

Départ pour Badami. Installation à Badami. Visite des temples Aihole / Pattadakal. Visite des temples d’Aihole et Pattadakal. En soirée, retour à Badami.

 Jour 11 : Badami / Hubli :

Départ pour Hubli. Installation à Hubli et puis visite du temple de Chandramouleshwara et les temples d’Amargol.

Jour 12 : Hubli / Mumbai (en avion) :

Matinée libre dans la ville d’Hubli. Puis transfert à l’aéroport d’Hubli. Accueil par notre représentant local à Mumbai et puis transfert à l’hôtel. Puis en soirée, visite du quartier du Colaba et le Gateway of India.

Jour 13 : Mumbai :

Départ pour la visite des Dhobhi Ghat (la laverie commune), temple de Mahalaksmi. Puis visite du musée de Prince de Galles (Prince of Wales museum) et le Victoria Terminus.. Départ en bateau de Gateway of India pour l’île aux Éléphant afin de visiter les grottes d’Elephanta. Soirée visite du quartier du Colaba.

Jour 14 : Mumbai :

Transfert à l’aéroport international pour prendre le vol de retour.

FIN DE NOS PRESTATIONS

le prix comprends

  • Un véhicule privé climatisé, adapté au nombre de participants (frais de parking, essence, taxes de circulation, et péage inclus).
  • Un chauffeur expérimenté anglophone (ses repas, hébergements et  salaire inclut)
  • L’hébergement en chambre « double » taxes et petits-déjeuners inclus.
  • Deux nuits en demi - pension à Badami
  • Vol Hubli – Mumbai

Ne sont pas compris

  • Les vols internationaux.
  • Les taxes d’aéroport international.
  • Les déjeuners et les dîners.
  • Les entrées des monuments et sites à visiter.
  • Les frais de visa.
  • Les boissons.
  • Les pourboires.

Bon à Savoir

  • Un visa est obligatoire pour voyager en Inde.
  • Une taxe pour le matériel vidéo est parfois demandée à l’entrée des monuments.
  • Le réseau routier indien est de qualité moyenne, les temps de circulation peuvent être plus importants que prévu mais la qualité des découvertes à chaque instant compense ce léger inconfort
  • Entre le mois d’Avril et Octobre la chaleur est plus élevée, l’hydratation fréquente est nécessaire.
  • Dans les temples, l’accès est autorisé pour les étrangers mais pas à l’intérieur des chapelles sacrées.
 
Catégorie Hôtel*** ou de charme Classement selon les normes locales Bangalore – The Président*** Mysore – Pai Vista*** Madikeri – Ambatty Greens Residency*** Hassan – Hoysala Village Resort Hospet – Hôtel Malligi*** Badami – The Heritage*** Hubli – Ananth Residency*** Mumbai – Hôtel Feriyas***

NOTRE AGENT

Kedar

Numéro: 02.99.54.24.56

Profil: Chez Voyage In India, Kedar crée les circuits sur-mesure en ayant toujours pour but de tout mettre en œuvre pour satisfaire les voyageurs.