Nous voilà de retour de notre séjour en Inde

  • Nous voilà de retour de notre séjour en Inde

    Bonjour

    Nous voilà de retour de notre séjour en Inde, tour du Rajasthan. Nous voulions vous remercier pour l’organisation avant et pendant notre séjour.

    Tout fut à la hauteur de ce que nous attendions. Nous n’avons eu aucun souci de santé, moustiques, nourriture et nous avons échappé à chaque fois aux grosses pluies (souvent en voiture) ce qui a permis la réalisation de toutes nos visites. Merci à Vikram, sa gentillesse et son accueil avec sa femme Inna. Nous en gardons un très heureux souvenir (seul regret, nous avons oublié de faire une photo !) et nous allons pouvoir cuisiner indien en France.

    Notre chauffeur Ram a toujours été aux  petits soins. Il a eu quelques soucis de voiture mais nous a trouvé quelqu’un le temps de réparer.

    Nous avons eu la chance sur notre trajet de pouvoir  rencontrer toute sa famille en allant chez lui dans son village. Ce fut une rencontre que nous garderons dans nos mémoires.

    Tous nos hôtels furent parfaits (à noter le Ratan Villas de Jodpur que je vous avais demandé est vraiment à recommander : cuisine excellente, accueil parfait, on se sent comme chez soi !).

    Petit bémol pour le cosy home (cf commentaire de la fiche), le seul petit regret est que nous n’ayons pas pu beaucoup échanger avec  notre chauffeur, son anglais étant moyen et le nôtre aussi.

    Voilà nous revenons chargé de belles images tout en contraste : palais, temples, paysages verdoyants de la campagne, folie des villes, calme des villages, richesses et pauvreté… poussière et couleurs des saris et turbans.

    On a été conquis. Avec tous nos remerciements. Cordialement. Florence et Philippe E. et leurs enfants  

    Florence et Philippe E. et leurs enfants
    vendredi, Août 28, 2015