C’est un message de satisfaction que nous vous adressons

  • C’est un message de satisfaction que nous vous adressons

    C'est un message de satisfaction que nous vous adressons à vous-même ainsi qu'à toute votre équipe en France et en Inde ou nous avons été très bien accueillis par Vikram et sa famille. Le programme a été globalement respecté et notre guide Yudveer s'est montré convivial, prévenant et particulièrement compétent. Nos chauffeurs, Radjasthan et Kerala, ont montré l'habileté nécessaire à la circulation dans votre beau pays. Le petit accident de la route n'a pas eu de conséquence sur notre voyage; de plus il a été très vite réparé (en période de Diwali..!).   L'hébergement a été satisfaisant dans l'ensemble. Quelques problèmes de robinetterie (notamment Mandawa) et de propreté de salle de bains (Pluto Inn) mais très bel accueil à Jaisalmer, Pushkar, Munnar et Agra par exemple. Tous les intervenants se sont montrés efficaces et ponctuels. Un seul incident est à déplorer - il aurait pu être lourd de conséquences - concernant l'absence de prise en charge à l'hôtel "Pluto Inn" le jour du départ de Delhi pour Paris. Par contre, un très bon point au responsable de la réception du "Pluto Inn" qui a très bien réagi et trouvé une voiture immédiatement.   Nous espérons que ces quelques appréciations vous seront utiles. Nous ne manquerons pas, le cas échéant, de conseiller "Voyage in India" à ceux de notre entourage qui souhaiteraient visiter l'Inde.

    Cordialement.

    Viviane MONTEILLER / Jean-Claude LOUVET (Voyage entre amis)
    vendredi, Déc 4, 2015