La plage fait partie des incontournables lors d'un voyage en Inde

Les plages indiennes : short de bain ou pantalon long ?

  • Les plages indiennes : short de bain ou pantalon long ?

    Vous prévoyez de partir en Inde pour les prochaines vacances d’été ? Vous avez bien choisi votre destination ! Ce pays est en effet la destination idéale si vous désirez faire des découvertes intéressantes tout en profitant d’un paysage magique et unique au monde. Mieux encore, si vous avez envie de vous relaxer en vous baignant, l’Inde dispose de nombreuses plages sur lesquelles vous pouvez vous délasser. Toutefois, comme il s’agit d’un pays aux coutumes encore très ancrées, il est important de respecter certaines règles en ce qui concerne les habits sur la plage. L'Inde offre de nombreuses et belles plages pour se baigner en short de bain

    Sur quelles plages se prélasser en Inde ?

    Si le but de votre voyage en Inde est de profiter de la plage, alors vous n’aurez que l’embarras du choix une fois arrivé là-bas. Comme nous l’avons évoqué plus haut, ce pays possède une vaste côte tout au long de laquelle vous pourrez trouver des plages sur lesquelles vous prélasser. Que vous alliez au Nord, au Sud, à l’Est ou à l’Ouest, vous trouverez toujours des plages magnifiques sur lesquelles vous pouvez vous laisser aller dans le farniente. Si vous tournez le cap vers la côte sud-ouest du pays, vous pouvez par exemple trouver la sublime plage de Goa, l’une des plus prisées dans tout le territoire de l’Inde. Chennai, la capitale de l'État du Tamil Nadu dans l'Inde du Sud, possède également des plages magnifiques où vous pouvez vous rendre lors de vos vacances. Mais si vous désirez trouver à la fois plaisir et détente, tournez-vous vers Radhanagar Beach.

    Short de bain ou pantalon long ?

    Pour pouvoir aller à la plage en Inde, il ne faut pas s’habiller n’importe comment. Si vous partez dans les plages des grandes villes (Goa, Kerala, etc.), vous pouvez bien évidemment porter un short de bain court ou même un slip de bain. Cependant, si vous allez dans les plages des villages qui ne sont pas habitués à voir des étrangers, préférez les shorts de bain longs.