Hôtels à Jodhpur

Les Hôtels à Jodhpur partenaires  de Voyage In India :


image44image43

Haveli Inn Pal : cette haveli, très bien entretenue, possède 17 chambres emplies de charme grâce à une décoration raffinée et à un mobilier traditionnel, avec vue sur le Fort de Mehrangarh. Il est situé à quelques pas des bazars de la ville. Vous pourrez profitez d’un panorama grandiose de la ville tout en dégustant des plats typiques dans un restaurant situé sur le toit de l’hôtel. Un vaste éventail de loisirs est proposé ainsi que divers services. 


image45


image46


Ranbanka Palace : situé à proximité du Fort de Mehrangarh, du Jaswant Thada et du Palais d’Umaid Bhawan, ce magnifique bâtiment de grès est imprégné d’influences coloniales et nous plonge dans une époque révolue. Des cheminées, des fauteuils, des divans anciens et des trophées de chasse ornent les nombreuses pièces de l’établissement. Celui-ci dispose de différentes catégories de chambres climatisées pour tous les budgets. Les terrasses situées dans la cour extérieure sont propices à la détente et aux soirées festives. L’hôtel est doté d’un centre de bien-être, d’une piscine et d’un restaurant proposant une cuisine indienne et continentale. 


image47


image48


Devi Bhawan : aménagé dans la résidence de Thakur Ratan Singh, dans un quartier paisible, le Devi Bhawan, vous offre toute la tranquillité et le confort dont vous aurez besoin. L’hôtel se trouve non loin du Palais d’Umaid Bhawan et du Fort de Mehrangarh. Les chambres, pleines de charme, sont décorées avec des meubles d’époque et des textiles indiens, et donnent sur le jardin avec piscine. Un safari en jeep ou en chameau peut être organisé dans les magnifiques dunes d’Osian.  


image50


image49


Fort Chanwa Luni : cet ancien fort transformé en hôtel vous transportera à l’époque des Maharajas de Jodhpur. Vous pourrez vous promener à travers les jardins, les cours intérieures, les tourelles et les pavillons secrets. L’hôtel organise des safaris et des balades à cheval : vous pourrez ainsi découvrir plusieurs villages traditionnels, l’artisanat local et la faune de Jodhpur. Un salon de massages est également disponible pour vous soulager après une longue journée. Les chambres quant à elles, sont décorées avec des meubles de l’époque princière.

Laisser un commentaire